Frag and Trap
Bienvenue sur l'ancien forum de la Team Frag and Trap, présente sur Battlefield 3 et Halo !! :D

Rejoignez nous dès maintenant à notre nouvelle adresse : http://forum.fragandtrap.com/ ;)
Frag and Trap
Bienvenue sur l'ancien forum de la Team Frag and Trap, présente sur Battlefield 3 et Halo !! :D

Rejoignez nous dès maintenant à notre nouvelle adresse : http://forum.fragandtrap.com/ ;)
Frag and Trap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frag and Trap


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires
créer un forum
Jeu gratuit de simulation de pirate
Yooop! serveur de jeux
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un petit message pour vous =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axephoqueyou
Coach BTF3
Coach BTF3
axephoqueyou


Messages : 623
Date d'inscription : 11/02/2011

Un petit message pour vous =) Empty
MessageSujet: Un petit message pour vous =)   Un petit message pour vous =) Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:54:26

Voila , Voila le Fameux message pour les membres de la Team , donc voila l'année 2012 waouuu on a passé l'année 2011 ensemble et sous sommes toujours la , valeureux joueurs et amis .

Donc voila en tant que vieux de la Team et entraîneur de la Team je vous laisse un message pour vos beaux yeux .
Je tiens tout d’abord à remercier Speed qui sans lui le forum ne serait pas aussi pleins de choses et de nouveautés , et ne parlons pas de Halo qui sans lui l'un des plus valeureux Spartan vivant serait laisser un peu aux oubliettes , donc merci pour ta patience, ta bonne humeur et tes bonnes idées .

Phlow bon bien sur même si tu seras qu'un puceau toute ta vie , tu as réussi à réunir des personnes qui sont toutes folles , malades perturbé , beau (c'est important) et surtout super sympa et qui aime chanter et rire . donc pour cela merci de nous avoir permis de rire pendant ces longues heures de jeu. Pour ton niveau dans le jeu ben je suis vraiment heureux pa r ce tu est mie joue qu tu av et qu tu la tr e vo la (dsl mais je lag trop je me téléporte sur mon clavier )

Cabema Hey hey vieux sage , quoi dire à part si que tu as vraiment progresser aux niveau du jeu vraiment , tu est toujours aussi plaisant et pleins de bonté envers les jeunes et c'est très sympa de jouer avec toi donc merci d’être toujours aussi râleur quand tu meurt et que tu te demande comment on te tue =)

Alex ton pseudo et casse couilles à écrire tu sais ? Bon toi tu est un extraterrestre de je ne sais ou ... tu est pauvre , chauve , avec des tendances limite glauque (i a que moi qui est le droit de dire sa attention ) bref que dire de plus que tu est avec moi un des joueurs les plus connecté sur le live grâce à notre vie de merde =) non c'est pas vrai c'est parce que on aime jouer mouhahaha. Et bien sur tu est fort ma pute (je t'est appeler comme sa pour jouer j'ai aimé ^^ ) 2 soldat valent mieux que 12 handicapés.

Antho A mon petit Antho on rigole bien entre chanteur du dimanche quand même sa gère , tu est un vieux aussi de la team normal tu connais le puceau donc... bref tu est un bon joueur qui abandonne un peu vite face à la difficulté , c'est cool tu te prend pas la tête comme sa donc continue penny anu tencier .

Sackboy on s'en fou on le vois jamais en plus il prie trop souvent il m'énerve =) sinon , tu est assez drole 1 fois sur 1000000000000000000 merde j'aurais jamais assez de place pour les zéro , depuis le début je te bizute sa changera pas =).

Modern Abandonne Call of pour toujours ^^ ou tu vas avoir de sérieux problème attention !!! bref tout cela pour dire que tu est la depuis le début de la team quand même , donc voila joue un peu plus avec nous et puis sa sera comme avant .

Lynx Pote a speed donc hein vous gérez les gars de toute manières vous êtes les piliers de reach et il faut continuer ainsi et toujours faire des choses , comme les tournois et autres pour motiver les gens =) et bien sur toujours prêt a rire et c'est un grand atout .

Chuttle Toi , tu as eu chaud aux fesses pendant un temps avec tes dialogues pour le moins chiant et tes réflexions rageante , mais tu t'est calmé et sa prouve ton envie d’être dans la Team donc pour sa je te respecte , car même quand tu nous joue pas avec nous tu viens nous le dire et tu est toujours partant pour jouer .

Halt Ben tu est sympa , tu parle pas trop mais , tu n'est pas chiant donc ca va , ton niveau de jeu est pas top mais on va dire que c'est pas ta faute tu est juste nul il en faut ;) bref tout sa pour dire que il faudrait juste que tu t’entraîne un peu plus puis sa ira .

Diabloo Ben tu n'est pas beaucoup la , mais dés que tu peut tu nous rejoint , et tu est bien sympa =) donc voila un peu plus de participation sur le forum pour éviter le grade de fantôme et voila =)

Chyril tu est un joueur Oblivion , donc voila quoi sa gère , un peu plus de participation sur le forum aussi serait la bienvenue puis voila , tout sera pour le mieux .

Tzaros Quand tu est connecté , tu ne vient pas nous voir sauf quand antho est la , ce n'est pas la bonne méthode pour faire partie de la team , donc attention à ta période d'essais .

Dark Toujours dans notre esprit mon petit kangourous alcoolique , essaye de te créer une section sur le forum spécial australie =)

Voila j’espère que je n'est oublié personne sinon pardonnez moi , il se fait tard et j'ai sommeille donc merci à tous vous qui permettez que nous continuons à jouer ensemble dans de très bonnes conditions . Et L'histoire de la Team ne s'écrit certes pas avec la plume d'un homme , mais bien avec la ferveur de ses compagnons qui par les actions et leurs dénouement donnent l'encre possible à la création d'un mot, symbole d'une histoire Fabuleuses ce mot , FaT aimés de tous .



Revenir en haut Aller en bas
Speed2Vil 3rd
Coach HReach
Coach HReach
Speed2Vil 3rd


Messages : 805
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : LesPennesMirabeau 13

Un petit message pour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour vous =)   Un petit message pour vous =) Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:46:50

Un petit message pour vous =) 4240671523 Très beau message,Axe, et très jolie fin aussi.

Tout ce que tu dis est vrai,chacun d'entre nous est different et a sa propre vision des choses.C'est ça qui crée l'interet de la vie,decouvrir de nouvelles choses,avoir des avis divers sur differents sujets,pouvoir defendre ses opinions.

Lorsque je me suis inscrit chez les FaT,il y a un peu plus de 6 mois,je n'y croyais pas trop.J'etais un solitaire depuis toujours,mais je voulais tenter l'aventure d'integrer une Team,comme ça,pour voir et savoir.

Et puis je me suis pris au jeu...Et c'est fou comme on peut apprendre à connaitre les personnes simplement en lisant leurs posts,à leur manière de tourner une phrase,au allusions et aux vannes plus ou moins discretes,et c'est super cool.

Au-delà du jeu,j'ai trouvé chez les FaT,un refuge,une soupape de securité,un defouloir ou je peux m'exprimer,rager et partager mes delires...presque sans retenue.Et pour cela,je vous remercie,tous autant que vous etes.

Je n'ai qu'un voeu à faire ici pour 2012,Restez les mêmes...mes potes...Un petit message pour vous =) 1141064801
Revenir en haut Aller en bas
Phlow40
Admin
Admin
Phlow40


Messages : 3319
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : DTC

Un petit message pour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour vous =)   Un petit message pour vous =) Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:51:32

Ho ouii le message entraîneur :D

Sympa, la fin pour mon message, et oui je lag è_é (ha bon ?)

je suis vraiment heureux que la team soit comme ça à l'heure actuelle, on est bien plus que des coéquipiers, on est vraiment une bande de potes, des amis, à la création de al team je ne pensais pas que ça prendrait cette ampleur, mais tout ça c'est grâce à vous tous, je n'aurais jamais pu y arriver seul, alors je tiens à vous remercier, pour votre soutien, vos idées, vos délires etc ...

Mes chers amis, continuons de porter haut et fort notre valeureux blason FaT, pour longtemps !

:fat:
Revenir en haut Aller en bas
https://frag-and-trap.forumgaming.fr
Stoke
FaT posteur
FaT posteur
Stoke


Messages : 1475
Date d'inscription : 27/03/2011

Un petit message pour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour vous =)   Un petit message pour vous =) Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:25:03

Tu m'as oublié :o !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit message pour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour vous =)   Un petit message pour vous =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message pour vous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frag and Trap :: Frag and Trap :: Règlements - Annonces :: Annonces-
Sauter vers: