Frag and Trap
Bienvenue sur l'ancien forum de la Team Frag and Trap, présente sur Battlefield 3 et Halo !! :D

Rejoignez nous dès maintenant à notre nouvelle adresse : http://forum.fragandtrap.com/ ;)
Frag and Trap
Bienvenue sur l'ancien forum de la Team Frag and Trap, présente sur Battlefield 3 et Halo !! :D

Rejoignez nous dès maintenant à notre nouvelle adresse : http://forum.fragandtrap.com/ ;)
Frag and Trap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frag and Trap


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires
créer un forum
Jeu gratuit de simulation de pirate
Yooop! serveur de jeux
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Migration imminente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speed2Vil 3rd
Coach HReach
Coach HReach
Speed2Vil 3rd


Messages : 805
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : LesPennesMirabeau 13

Migration imminente Empty
MessageSujet: Migration imminente   Migration imminente Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:58:14

Je viens vers vous pour eclaircir la situation:
Pour les membres qui passent sur le Forum,vous avez sans aucun doute remarqué le peu d'activité qui y règne.
La raison? La mise en place d'un nouveau forum,tout beau tout neuf,plus ergonomique,plus abouti visuellement et techniquement,bref,plus pro!
Tout le Staff de Frag and Trap bosse dessus depuis quelques semaines maintenant et je dois avouer que ça commence à prendre une tournure plutot sympa.
Toute la team amorce une nouvelle vision de ce que doit etre un groupe soudé.Le staff a été réorganisé,les sections plus claires,les objectifs plus precis.
Le travail est loin d'etre terminé,mais les sujets les plus importants sont deja là.Nous remercierons en temps et en heure le travail fourni par Phlow40,Alkana,Destrou et les autres personnes qui contribuent à ce projet qui au final sera,j'en suis sur,à la hauteur de nos attentes.
Je n'en dit pas plus,je prefère vous laisser la joie de la surprise,et croyez moi,vous ne serez pas deçus....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Speed2Vil 3rd
Coach HReach
Coach HReach
Speed2Vil 3rd


Messages : 805
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : LesPennesMirabeau 13

Migration imminente Empty
MessageSujet: Re: Migration imminente   Migration imminente Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:29:18

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Phlow40
Admin
Admin
Phlow40


Messages : 3319
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : DTC

Migration imminente Empty
MessageSujet: Re: Migration imminente   Migration imminente Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:04:32

Pour ce qu'il s'agit des demandes de recrutement, il faudra les refaire sur le nouveau forum. Bien évidemment, vous ne recommencerez pas la phase de test à 0 ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://frag-and-trap.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Migration imminente Empty
MessageSujet: Re: Migration imminente   Migration imminente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration imminente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIGRATION IMMÉDIATE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frag and Trap :: Frag and Trap :: Règlements - Annonces :: Annonces-
Sauter vers: